Agnès Groulez, avocat

Agnès Groulez

Avocate Collaboratrice

Biographie

Diplômée d’un Master 2 – Droit immobilier public de l’Université de Versailles Saint Quentin en Yvelines, Agnès Groulez est Avocate Collaboratrice sénior au sein du Cabinet Hourcabie Avocats.

Elle a auparavant été juriste au sein d’une commune de plus de 30.000 habitants et a exercé en tant qu’ Avocate aux côtés d’ Aymeric Hourcabie au sein d’une précédente structure.

Au sein du Cabinet Hourcabie Avocats, Agnès Groulez intervient pour le compte de toute personne publique (collectivités, établissements publics, établissements de santé, syndicats, régies, etc…) ou privée, et ce tant en conseil qu’en contentieux, sur l’ensemble des problématiques liées au droit public des affaires et de la construction.

De plus, Agnès Groulez est également amenée à dispenser des formations en droit public des affaires, ainsi qu’en matière de responsabilité liée à des dommages de travaux publics. Elle est l’auteur d’articles relatifs à la responsabilité des participants à l’exécution d’un marché de travaux public et de contentieux en matière contractuelle.

Chronologie

2010
Inscription au Barreau de Paris
2010
Certificat d’aptitude à la profession d’avocat
École de formation professionnelle des barreaux de la cour d'appel de Paris
2006
Master 2 Droit Immobilier public
Université Versailles Saint Quentin en Yvelines